Spectacle féérique de Luc Petit

Les Sonneurs de Noël

La Grande Cloche ne sonne plus.
Quel drame pour le Sonneur dont la mission est d'annoncer l'arrivée de Noël. Il lui faut absolument trouver une solution au plus vite pour sauver Noël !
Vous partirez, accompagnés du Sonneur, à la rencontre de personnages atypiques et mystérieux qui vous plongeront dans une aventure rocambolesque à la recherche du son de la Cloche de Noël.
Entre les boîtes à musique, les automates et les carillons, Luc PETIT et Michel TEHEUX vous emmènent dans une spirale audiovisuelle féerique pleine de poésie.
De la magie, des illusions, de l'humour, de la danse, le tout mis en scène avec brio pour régaler vos yeux et vos oreilles. Une odyssée remplie d'espoir qui vous replongera dans l'innocence de l'enfance, guidés par les cliquetis gracieux des percussions célestes de Noël.

Les 21-22-23 décembre: 3 spectacles par jour, différents prix selon les places


Réservations



mot de la semaine PDF Imprimer Email
Mot de la semaine

Ils sont sortis, car ils n'avaient plus peur.

Voilà ce que je veux retenir de cette fête de Pentecôte : les disciples, enfermés à double tour, verrouillés par leur(s) peur(s), ont osé, se sentis libres, mûs par une force nouvelle.

Nos peurs sont des chaînes qui nous empoisonnent, nous emprisonnent.  S'en défaire, c'est aller de l'avant sur les chemins de la vie, confiants, car convaincus de n'être jamais seuls !!

Yannick D.