Spectacle féérique de Luc Petit à l'église St-Martin

Les Sonneurs de Noël

La Grande Cloche ne sonne plus.
Quel drame pour le Sonneur dont la mission est d'annoncer l'arrivée de Noël. Il lui faut absolument trouver une solution au plus vite pour sauver Noël !
Vous partirez, accompagnés du Sonneur, à la rencontre de personnages atypiques et mystérieux qui vous plongeront dans une aventure rocambolesque à la recherche du son de la Cloche de Noël.
Entre les boîtes à musique, les automates et les carillons, Luc PETIT et Michel TEHEUX vous emmènent dans une spirale audiovisuelle féerique pleine de poésie.
De la magie, des illusions, de l'humour, de la danse, le tout mis en scène avec brio pour régaler vos yeux et vos oreilles. Une odyssée remplie d'espoir qui vous replongera dans l'innocence de l'enfance, guidés par les cliquetis gracieux des percussions célestes de Noël.

Plusieurs possibilités les 21-22 et 23/12/2019
Réservations

mot de la semaine PDF Imprimer Email
Mot de la semaine

« Qu'ils deviennent parfaitement un » (Jn 17, 23)

Prier pour l'unité est un défi à relever dans une prière personnelle  ou  partagée  en  famille  ou  avec  des  amis." Père, en Jésus ton Fils, 
tu nous as aimés dès avant la création du monde.Tu nous as appelés à connaître ton nom, 
et l'Esprit nous le fait mieux connaître tous les jours.Rends notre unité étroite et confiante, 
comme elle l'est entre toi et ton Fils dans l'Esprit Saint.Change notre regard, apprends-nous à voir en toute personne 
qui ne pense pas comme nous, non comme un adversaire à humilier, mais un partenaire possible et un enfant du même Père".

Abbé Jean-Claude Bambele.