Spectacle féérique de Luc Petit

Les Sonneurs de Noël

La Grande Cloche ne sonne plus.
Quel drame pour le Sonneur dont la mission est d'annoncer l'arrivée de Noël. Il lui faut absolument trouver une solution au plus vite pour sauver Noël !
Vous partirez, accompagnés du Sonneur, à la rencontre de personnages atypiques et mystérieux qui vous plongeront dans une aventure rocambolesque à la recherche du son de la Cloche de Noël.
Entre les boîtes à musique, les automates et les carillons, Luc PETIT et Michel TEHEUX vous emmènent dans une spirale audiovisuelle féerique pleine de poésie.
De la magie, des illusions, de l'humour, de la danse, le tout mis en scène avec brio pour régaler vos yeux et vos oreilles. Une odyssée remplie d'espoir qui vous replongera dans l'innocence de l'enfance, guidés par les cliquetis gracieux des percussions célestes de Noël.

Les 21-22-23 décembre: 3 spectacles par jour, différents prix selon les places


Réservations



Introduction à la 1e lecture du 22/3/2015 PDF Imprimer Email
Année 2015

5e étape du chemin d'alliance entre Dieu et son peuple :

Nous découvrons ce dimanche la dernière étape de la première alliance avant d'entrer avec Jésus dans la nouvelle alliance au cours de la semaine sainte.

Le prophète Jérémie annonce déjà l'alliance définitive qui s'écrira au fond de nos cœurs et non plus sur des tables de pierres ou des livres de papier.

La nouveauté de cette alliance consiste dans le pardon des péchés proposé sans condition, donc avant même la conversion, la connaissance de Dieu offerte à tous sans intermédiaire et le don de la Loi intériorisée.

Jérémie est vraiment prophétique. C'est bien cela que Jésus nous offre en donnant sa vie et son Esprit.