Spectacle féérique de Luc Petit

Les Sonneurs de Noël

La Grande Cloche ne sonne plus.
Quel drame pour le Sonneur dont la mission est d'annoncer l'arrivée de Noël. Il lui faut absolument trouver une solution au plus vite pour sauver Noël !
Vous partirez, accompagnés du Sonneur, à la rencontre de personnages atypiques et mystérieux qui vous plongeront dans une aventure rocambolesque à la recherche du son de la Cloche de Noël.
Entre les boîtes à musique, les automates et les carillons, Luc PETIT et Michel TEHEUX vous emmènent dans une spirale audiovisuelle féerique pleine de poésie.
De la magie, des illusions, de l'humour, de la danse, le tout mis en scène avec brio pour régaler vos yeux et vos oreilles. Une odyssée remplie d'espoir qui vous replongera dans l'innocence de l'enfance, guidés par les cliquetis gracieux des percussions célestes de Noël.

Les 21-22-23 décembre: 3 spectacles par jour, différents prix selon les places


Réservations



Pèlerinages PDF Imprimer Email
Animation des célébrations

  • Amis de Lourdes du doyenné d'Arlon

Jean-Claude Plompteux 063/602301 -  0478/81.25.86
Il s'agit d'une association de solidarité entre pèlerins de Lourdes. Chaque année, durant la neuvaine à Notre-Dame de Lourdes, un tirage au sort désigne, parmi les Amis de Lourdes, des malades et bien-portants qui représenteront nos communautés paroissiales aux différents pèlerinages annuels.
Le voyage est assuré par "les Pèlerinages Namurois", service diocésain fondé à Arlon en 1903 et situé aujourd'hui au 6, rue du Séminaire à Namur (tél.: 081/22.19.68).

  • Pèlerinage à Notre-Dame de Luxembourg

Il est organisé le mardi de la cinquième semaine après Pâques, avec les autres doyennés du Sud-Luxembourg.

  • Pèlerinages à Notre-Dame de Clairefontaine

Chaque lundi de Pentecôte au matin.
Le soir de l'Assomption de la Vierge Marie.

  • Triduum des malades à Beauraing

Anne-Marie Peiffer 063/37.12.94

Cinq jours de retraite sont proposés aux malades et personnes âgées des doyennés d'Arlon et de Messancy, habituellement dans le courant du mois d'août. Une équipe de bénévoles (jeunes et adultes) les accompagne.